Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an' art' chic

octobre 2015

 

Mon but est de m'exprimer, de créer, me régaler.
Si parfois mes toiles vous donnent un peu de plaisir, alors c'est gagné.
Ne rien imposer au regardeur.
Ne pas essayer de lui faire comprendre quelque chose.
Le laisser juste venir à soi.
Telle est ma démarche.
aDeF

 

 

30 mars 2015

Mon expo !!!

(Du 2 au 30 avril 2015)

Je vous l'avais dit ! Je suis en veine.

La roue tourne. Les choses sont en mouvement.
Et je DOIS sauter dans le train en marche.

Ainsi, comme je l'expliquais dans le post précédent, je participe à une expo organisée par ma commune.
Plusieurs artistes ont été retenus pour exposer leurs oeuvres chez des commerçants.

J'ai hérité du PLUS BEL ESPACE !!!!

D'ailleurs, ça s'appelle ESPACE 22 - Rue de la Station à Ans.

Il s'agit d'un immense centre d'esthétique tout neuf et ultra complet qui s'étend sur 800 m².
Le patron l'a conçu en y intégrant l'idée d'exposer des artistes tout au long de l'année.
Tout est donc prévu comme dans une galerie.

M A G N I F I Q U E !

Le petit problème d'accrochage a été presque résolu et j'ai eu la chance de pouvoir exposer une grande partie de mes toiles pour le jour de l'inauguration officielle.

Les autres seront accrochées le 1er avril.

Quelle belle journée ! 

Les retours sont très positifs et j'ai fait de belles rencontres qui pourraient m'amener vers d'autres expositions à l'avenir.

Que demander de plus ????

Ca s'est passé tellement vite que  je n'ai pas encore tout à fait réalisé.

Vous verrez ici les premières photos (ratées). Je compte bien en faire d'autres et vous montrer tout cela de manière un peu plus pro.

ESPACE 22
 
Voici l'endroit. C'est très profond et il se décline sur 3 niveaux

DEPART EXPO 1
 
Départ pour l'expo ...

DEPART EXPO 2

DEPART EXPO 3

Les premières photos prises en 2 secondes ...

ESPACE 22 1

ESPACE 22 2

ESPACE 22 3

ESPACE 22

Comme vous le voyez, j'ai la chance de pouvoir exposer beaucoup de toiles dans de superbes conditions.

Je voudrais organiser un petit vernissage lorsque toutes les toiles seront accrochées.

Je vous ferai part de la date quand elle sera calée. :-)

Publicité
Commentaires
G
bonne chance pour ton expo bisous
M
Youpiiie notre artiste préférée expose , l'espace est très beau effectivement mais les tableaux sont surtout MAGNIFIQUES à leur juste place !
N
Comme je suis heureuse pour toi!!!!<br /> <br /> C'est sur tu va cartonner !!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité