Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an' art' chic

octobre 2015

 

Mon but est de m'exprimer, de créer, me régaler.
Si parfois mes toiles vous donnent un peu de plaisir, alors c'est gagné.
Ne rien imposer au regardeur.
Ne pas essayer de lui faire comprendre quelque chose.
Le laisser juste venir à soi.
Telle est ma démarche.
aDeF

 

 

30 avril 2015

Décrochage

Je reviens du décrochage de l'expo.

Belle expérience s'il en est.

Des gens charmants et sympathiques qui viennent de me dire que leurs cimaises étaient à ma disposition quand je voulais !

Chouette !!!!

Il ne me reste plus qu'à peindre maintenant...pour organiser une nouvelle exposition.

J'ai eu l'idée d'en préparer une en association avec mon ami photographe.

Vous comprendrez que ce ne sera pas pour demain puisque je dois créer de nouvelles toiles. En revanche, lui, il a déjà de quoi faire...

Car, c'est bizarre mais je n'ai pas pu peindre pendant cette exposition.

Mon esprit n'était pas disponible. Allez savoir.

Résultat, j'ai un boulot monstre qui m'attend.

Je vous raconte un peu ma vie avant de poster une nouvelle oeuvre.

Et puis, depuis que j'ai ouvert mon compte et ma page FB, ça me prend pas mal de temps aussi... Désolée.

Mais, je suis toujours là, hein.

Je reprends donc tout en main illico.

ET, ci-dessous, vous verrez mes toiles exposées à l'Espace 22.

Vue glabale 1

vue globale 2

Vue globale 3

Vue globale 4

Vue globale 5

Vue globale 6

Vue globale 7

Vue globale 8

Vue globale 9

WP_20150410_001

WP_20150410_002

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité