Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an' art' chic

octobre 2015

 

Mon but est de m'exprimer, de créer, me régaler.
Si parfois mes toiles vous donnent un peu de plaisir, alors c'est gagné.
Ne rien imposer au regardeur.
Ne pas essayer de lui faire comprendre quelque chose.
Le laisser juste venir à soi.
Telle est ma démarche.
aDeF

 

 

4 octobre 2015

Résurrection .................

Bonjour à tous et toutes

Voius n'allez pas y croire mais je suis là, à nouveau ! 

Il était grand temps. 

J'ai été très présomptueuse quand je vous ai dit que je réglais les problèmes qui m'empêchaient de communiquer avec vous.

Ce serait un peu difficile et long à expliquer  (même si je sais que beaucoup de gens ne s'intéressent aux blogs que pour les histoires plus ou moins croustillantes sur la vie privée... ). 

Je suis complètement stupéfaite. Malgré mon long silence, je constate qu'il y a eu des visites et parfois nombreuses.

Chouette. Plein de nouveaux visiteurs (dont beaucoup venant des États-Unis (?) comme je peux le voir. Donc, je vais essayer de ne pas vous décevoir).

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

En ce qui me concerne, je n'en ai pas pris mais avec la canicule qu'on a subie, ça revenait à se trouver sur une île déserte grillée de soleil (sans les alizés..., snif).
J'ai cru me momifier ou me liquéfier selon les heures mais, bon, je m'en suis sortie ! hahaha.

J'avoue que je n'ai guère peint pendant un moment.

J'ai été contrainte d'investir A NOUVEAU mon salon avec tout mon bazar. Pfffffffffffff. Ceux qui suivent comprendront. C'est dingue mais c'est le seul endroit où je peux peindre.

Donc !!!! Pas le choix ; entre un living ultra rangé mais aucune inspiration ni (forcément) aucune toile en chantier ET le désordre, des pots de couleurs et des toiles partout mais l'envie retrouvée, j'ai donc opté pour la seconde solution en attendant mieux.

Pour aujourd'hui, je vous ai choisi une toile qui me plait beaucoup (c'est déjà ça).

J'ai utilisé de l'acrylique, des pigments et des encres. NOUVEAUTE.

Dites-moi....

112

N° 112

112 détail

N°122 Détail

A très bientôt.
PROMIS

Publicité
Commentaires
M
résurrection porte bien son nom mais cela valait la peine d'attendre !<br /> <br /> cela doit être le changement de saison qui vous inspire ......
B
Très jolie! Tu devrais plus m'expliquer tes différentes techniques et ce que ça t'apporte... Jolies couleurs qui donnent de l'énergie !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité