Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an' art' chic

octobre 2015

 

Mon but est de m'exprimer, de créer, me régaler.
Si parfois mes toiles vous donnent un peu de plaisir, alors c'est gagné.
Ne rien imposer au regardeur.
Ne pas essayer de lui faire comprendre quelque chose.
Le laisser juste venir à soi.
Telle est ma démarche.
aDeF

 

 

24 octobre 2015

Enragée

Bonne nouvelle ! (enfin pour moi en tout cas)

Depuis la réinstallation de mon atelier dans le salon, je n'arrête plus.

Comme quoi, la pièce dédiée auparavant à mon atelier a de mauvaises ondes et en plus, elle est très mal exposée.

Évidemment, je fais des concessions énooooooooooooooormes en fermant les yeux sur le désordre mais, au moins, je travaille avec bonheur.

Faut choisir...

Il y a des pots de peinture partout, des pinceaux, des couteaux, des sprays, des scottex et papier journal, une desserte couverte de taches... Enfin, et tout le reste mais TANT PIS et même TANT MIEUX !

Car des toiles s'accumulent aussi, et ça, c'est un vrai bonheur que je vous ferai partager régulièrement.

Pour vous donner une idée  de "l'affaire" en question .....

WP_20151024_001            WP_20151024_003        WP_20151024_004

Vous voyez ce que je veux dire ?

Le tout se situant pile poil en plein milieu de ma pièce à vivre. Ouch. Pas très beau, hein. 

Avant, c'est la salle à manger, après le bordel, c'est le salon. JOLIIIIIIIIIIIIII

Je me fais violence. Mais si quelqu'un a une idée de génie pour l'agencement, je suis preneur.

Alors que je suis un peu "Monk" sur les bords, c'est dur dur.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage, il est "très légèrement" maniaque ! Et ce n'est rien de le dire....  Mais vu que c'est le seul moyen de peindre, je m'y fais et mes visiteurs ont intérêt à le comprendre aussi. 
On ne peut pas tout avoir, pas vrai ?

Voici une des créations de ces dernières semaines.

104

N° 104 - Acrylique sur toile - 70 x 50 cm

Et comme je trouve que la mise en situation apporte réellement quelque chose, vous y aurez droit à chaque fois
:-)

104

 

 

Publicité
Commentaires
M
la mise en situation donne au tableau toute sa dimension !
B
Ton nouvel emplacement te permet de jolies créations! et tu rattrapes le temps perdu à ne pas peindre! Cette prolixité est très réussie!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité