Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an' art' chic

octobre 2015

 

Mon but est de m'exprimer, de créer, me régaler.
Si parfois mes toiles vous donnent un peu de plaisir, alors c'est gagné.
Ne rien imposer au regardeur.
Ne pas essayer de lui faire comprendre quelque chose.
Le laisser juste venir à soi.
Telle est ma démarche.
aDeF

 

 

24 novembre 2014

Encouragée

Tout d'abord, merci pour vos retours positifs.

Vos commentaires m'encouragent à continuer dans ce sens.

Ce dont je ne me prive pas...

Et, pour vous le prouver, je vais vous montrer une nouvelle toile.

Mais avant, je dois donner un coup d'éponge grattante sur mon ordi qui est constellé de taches !!!! 
Si ça continue les touches seront collées entre elles par la peinture...

Car, bien sûr, je n'ai toujours pas résolu mon problème d'atelier ... Pffffff.
Et ça commence sérieusement à devenir inquiétant pour tout ce qui entoure mon chevalet à 10 m à la ronde.

Heureusement que je ne fais pas encore d'Action Painting ........ (dont je vous ai parlé précédemment).

Quant aux économies que je comptais réaliser en utilisant l'acrylique, c'est officiel : Faut oublier !!!!

Notez que si je vends une toute petite toile comme Le Printemps de Manet qui a été adjugée à 65 millions de dollars en début de mois, je ne me ferais plus AUCUN SOUCI... (du jamais vu pour un Manet ceci dit)

Avis aux amateurs !

Le printemps de Manet-1

Je vous ferai un prix d'amis, bien sûr !! On peut toujours négocier...

E T, dans un autre style ...

Mon oeuvre du jour !

AA 9
A A 6 - A/T - 70 x 50 cm

Je vous ai déjà dit que vous pouviez cliquer sur les photos ?

Les murs de mon appartement commencent à ressembler à ceux d'une galerie.
Avec moins d'espace entre les tableaux évidemment !
Je manque cruellement de place décidément.

Je me demande si je ne vais pas organiser une petite expo chez moi ??

Allez, je m'en retourne à mes pinceaux, la nature a horreur du vide et  Il faut bien alimenter mon blog, non ?

Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée de pouvoir cliquer sur les photos !<br /> <br /> quelle bonne idée d'ouvrir votre atelier et d'organiser une expo (me réjouis déjà !)<br /> <br /> quelle bonne idée ces bleus merveilleux par ce temps tristounet !
M
quelle bonne idée les photos des tableaux sur lesquels on peut cliquer !<br /> <br /> quelle bonne idée que d'ouvrir votre atelier pour une expo (me réjouis déjà )<br /> <br /> quelle bonne idée ce tableau d'un bleu magnifique alors que par la fenêtre il fait tristounet !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité