Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an' art' chic

octobre 2015

 

Mon but est de m'exprimer, de créer, me régaler.
Si parfois mes toiles vous donnent un peu de plaisir, alors c'est gagné.
Ne rien imposer au regardeur.
Ne pas essayer de lui faire comprendre quelque chose.
Le laisser juste venir à soi.
Telle est ma démarche.
aDeF

 

 

28 novembre 2014

Envie de ...

Voici ma dernière création chronologiquement parlant...

AA 7AA 7 - A/T  3D - 100x40x4 cm
(pensez à cliquer)

Je vous ai dit précédemment que j'avais peint 3 toiles dans la même veine. Une petite série. 
Celle-ci est la deuxième.

Mais cela fait 3 jours que je n'ai pas pu peindre et ça me manque !

J'étais vraiment dans le rythme du Daily painting.
Du coup, je suis frustrée de ne pas empoigner mes pinceaux.

J'ai peur de perdre la cadence. Cela peut paraître étrange mais j'ai constaté que c'était vrai.  
Dès que je m'arrête, immédiatement, une crainte s'insinue en moi et me déstabilise.
Je suis moins franche, moins instinctive. 

La confiance s'étiole et je perds un peu de cet élan magique qu'il me faut retrouver.

Je n'ai pas eu le choix, évidemment. J'ai accompli toutes mes B.A et obligations...

Bref ! J'espère pouvoir m'y consacrer le plus tôt possible.

J'ai en tête plein de  couleurs que je veux mettre en scène. 
Le temps gris m'incite à aller vers des tons francs et chauds.

Je frémis d'impatience à l'idée d'entamer une nouvelle toile et me réjouis déjà de vous la faire partager. 

Publicité
Commentaires
B
oui, par ce temps gris et glacial, les couleurs chaudes sont bienvenues! <br /> <br /> on a envie de s'y plonger et d'y rester!
M
waow l'oeil du tigre !<br /> <br /> non seulement les couleurs sont chaudes mais en plus le dessin est splendide !<br /> <br /> je ne sais pas ce qui vous inspire mais c'est un vrai régal !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité