Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an' art' chic

octobre 2015

 

Mon but est de m'exprimer, de créer, me régaler.
Si parfois mes toiles vous donnent un peu de plaisir, alors c'est gagné.
Ne rien imposer au regardeur.
Ne pas essayer de lui faire comprendre quelque chose.
Le laisser juste venir à soi.
Telle est ma démarche.
aDeF

 

 

8 décembre 2014

Léger blocage

Alors, comment vous dire ... ?

J'ai arrêté de peindre pendant quelques jours et ... paf, j'ai été un peu bloquée.

C'est très énervant, vous n'avez pas idée.

Après avoir peint comme une dingue pendant quelques semaines, je me retrouve devant ma toile blanche complètement désemparée.
Syndrome de l'écrivain et bien sûr de l'artiste quel qu'il soit.

P E N I B L E.

Ce que je faisais ne me convenait pas du tout. J'ai recommencé à plusieurs reprises. Et, finalement, c'est reparti !

O U F !

Ma dernière toile est toujours en cours mais en très bonne voie.

Cela dit, j'en ai d'autres en réserve à vous montrer.

Celle-ci est un peu spéciale car je n'avais pas du tout cette idée de départ.
Disons qu'elle s'est imposée et qu'elle est de saison ...même si sous la toque, les couleurs sont chaudes, encore !

A A 11

A A 11 - A/T + matière - 70 x 40 cm

A A 11 1

Je suis assez déçue du rendu des couleurs. Toujours mon problème de photo...
Je dois vous avouer que je ne prends pas vraiment le temps non plus. 

Bon, je ne peux pas tout faire, hein.

Publicité
Commentaires
M
bien que différente des derniers tableaux , Pétrouchka m'étonne et me plait !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité