Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an' art' chic

octobre 2015

 

Mon but est de m'exprimer, de créer, me régaler.
Si parfois mes toiles vous donnent un peu de plaisir, alors c'est gagné.
Ne rien imposer au regardeur.
Ne pas essayer de lui faire comprendre quelque chose.
Le laisser juste venir à soi.
Telle est ma démarche.
aDeF

 

 

12 décembre 2014

Technicienne de surface ...

Hier, j'ai passé 2 heures à gratter le sol à la spatule, nettoyer murs et radiateur à l'éponge grattante pour tenter d'effacer les traces de couleurs qui "s'échappent" de mes toiles ... Pffffffffffffff

C'est carrément pénible. 

J'ai envisagé de faire des photos en vous faisant croire que c'était une nouvelle toile o).
Évidemment, la batterie de mon super appareil photo était à plat. C'est génial, il est tellement vieux que je peux faire 3 photos maxi et puis après, plouf !

Du coup, après avoir fait ma Cosette, j'ai mis des bâches partout même au mur.

RAVISSANT !! Le coup d'oeil quand on rentre dans le salon vaut la peine... MDR.

Enfin !  Pour me consoler j'ai peint cette toile avec ce qui me restait d'énergie.

Pour la première fois, j'ai inclus quelques petits bouts de feuilles d'or, de manière discrète.
Mais on ne les distingue pas vraiment sur la photo.

A A 12A A 12 - A/T - 60 x 50 cm

A A 12 Détail 3

Si quelqu'un peut faire passer le mot qu'un appareil photo me ferait plaisir pour Noël...

Ceci dit, j'ai une liste de cadeaux non exhaustive ! Ha.

Publicité
Commentaires
B
Ça doit être joli chez toi! Je me réjouis de voir le tableau...et en parlant de tableau, il rachète le gros travail de la technicienne de surface Cosette!
M
UNE MERVEILLE QUI VAUT SON PESANT D 'OR !
N
Bien jolie !!!<br /> <br /> J'aime bien ces couleurs la aussi.<br /> <br /> Et pour le père Noel j'ai pas son adresse,désolée je ne sais rien faire pour toi ! ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité