Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an' art' chic

octobre 2015

 

Mon but est de m'exprimer, de créer, me régaler.
Si parfois mes toiles vous donnent un peu de plaisir, alors c'est gagné.
Ne rien imposer au regardeur.
Ne pas essayer de lui faire comprendre quelque chose.
Le laisser juste venir à soi.
Telle est ma démarche.
aDeF

 

 

21 décembre 2014

Crying in the rain

RAS LA FRANGE MOUILLEE !!!!

Encore un peu et je ne serai plus étanche !!!!!!!!!!!!

Sans parler du vent qui m'énerve et qui envoie valser mes chaises au milieu du jardin, cul par dessus tête.

Et pire encore, il y a cette non-lumière du jour.

Il fait noir, noir, noir, gris foncé et à nouveau noir.

PFFFFFFFFFFFFF.

Mon neveu se désespère de jouer dans la neige et croise les doigts si fort pour qu'elle pointe son nez que ses jointures en sont toutes blanches.

Alors, pour patienter, j'ai créé Ma Reine des Neiges.

(Il y avait déjà la Reine des Glaces, un magnifique dessin animé que j'ai vu avec lui.)

Il l'aime beaucoup. Il en ferait bien sa fiancée mais il en a déjà tellement qu'il ne sait plus où donner de la tête. Il a 6 ans...

A A 17 (couleurs non conformes)A A 17 - A/T - 80 x 80 cm

Je ne suis pas  sûre que cette toile soit terminée mais soit ! Malgré certaines corrections que je compte apporter, je vous la livre quand même.

Pourtant, là, je suis en train de la regarder et même le visage est différent. C'est dû à la distorsion de l'objectif.

Elle est bien mieux en  VRAI !! 

Pour changer, les couleurs ne sont absolument pas conformes à la réalité. Ca me fait de la peine de ne pas arriver rendre les tableaux tels qu'ils devraient être.

Je râle encore et toujours sur ces fichues photos.

Si j'arrive au résultat escompté, je vous posterai la photo ! Je ne désespère pas.

Le bleu que vous voyez devrait être un turquoise phtalo pour ceux à qui ça dit quelque chose.  

Rien à voir mais j'ai beau essayer, rien à faire ! Rhaaaaaaaaaaaaaa.

A A 17 (couleurs non conformes) Détail 1

A A 17 (couleurs non conformes) Détail 2
 2 Détails

 En ce moment, je suis certaine que le petit loulou prie très fort sa future nouvelle fiancée des neiges ... :o) 

Publicité
Commentaires
M
C'est du Pop Art AN' la reine des glaces ! <br /> <br /> quelle diversité , bravo !
N
Mardi je te dit si tu a raison pour les couleurs !!! Sur ce elle est jolie la fiancée !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité