Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an' art' chic

octobre 2015

 

Mon but est de m'exprimer, de créer, me régaler.
Si parfois mes toiles vous donnent un peu de plaisir, alors c'est gagné.
Ne rien imposer au regardeur.
Ne pas essayer de lui faire comprendre quelque chose.
Le laisser juste venir à soi.
Telle est ma démarche.
aDeF

 

 

24 décembre 2014

Idée de Noël...

Mon amie m'a dit, il y a quelques semaines, d'ouvrir une page Facebook en publiant toutes mes oeuvres  (bon, ça c'est récurrent) et d'y mettre un commentaire du style : "Idée cadeaux pour les fêtes ...".

Evidemment, non seulement je n'ai pas encore créé ledit compte mais une artiste a eu exactement la même idée sauf qu'elle l'a fait, elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cornes de gribouille !!!!

Cela dit elle a eu raison. Je ne peux pas dire le contraire vu le contexte. Hihi.

Je me demande si la NSA ne hacke pas mes mails .... Je rigole.

Enfin, façon de parler puisque j'ai peut-être raté le coche.

Ceci ne m'empêchera pas de vous souhaiter de 

JOYEUSES FÊTES !!!!

Pour ma part, je ne suis pas fan de Noël mais ça n'empêche pas, non ?

Alors, bien sûr, je n'ai pas peint de sapin... Désolée.

En revanche, je vous montre une de mes dernières toiles qui vous évoquera peut-être des vacances dans un pays ensoleillé ( ? )

A A 14 A A 18 - A/T - 60 x 60 cm

Je suis assez partagée quant à savoir si je dois continuer à vous poster des toiles pendant cette période de fêtes ?????

Allez-vous vous déconnecter, vous reposer, partir en vacances, travailler 2 fois plus car vous êtes saisonniers ou, au contraire, avoir le temps de lire et regarder ?

Sais pas.

Je m'en vais réfléchir à la question sereinement.

Le ménage est fait (si, si), les cadeaux achetés et le frigo suffisamment fourni. Y a plus qu'à ...

A très bientôt :o)    et surtout

SOYEZ HEUREUX

Publicité
Commentaires
G
COMME DIT AUTRE CES MAGIFICO
L
Belle toile. J'aime
N
je penserai plus qu'ils pourraient,c'est personnages,faire partie de la reine des neige!!!! ;-)<br /> <br /> Très joyeux Noël a toi aussi !!!!
M
Les rois mages !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité