Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an' art' chic

octobre 2015

 

Mon but est de m'exprimer, de créer, me régaler.
Si parfois mes toiles vous donnent un peu de plaisir, alors c'est gagné.
Ne rien imposer au regardeur.
Ne pas essayer de lui faire comprendre quelque chose.
Le laisser juste venir à soi.
Telle est ma démarche.
aDeF

 

 

28 décembre 2014

New Year ou presque...

Noël est passé sans que je me rende compte de quoi que ce soit (?)

Où est passé le fameux "Esprit de Noël" dont on nous rebat les oreilles ?

En faisant quelques courses le jour du réveillon, la caissière ne m'a même pas souhaité 'Joyeux Nowwweeeeelll'.
NADA.

Bizarre quand même.

Enfin, vous le savez,  je ne me formalise pas pour Noël. Mais ça ne coûte rien. C'est comme un sourire.

Passons.

Je préfère, ET DE TRES LOIN, le Nouvel an.

Pour une raison TOUTE TOUTE TOUTE simple.

Je le passe depuis des années en petit comité avec des amis très chers (à mon coeur, hein !).

C'est la seule soirée de l'année dont je sois sûre et certaine qu'elle sera ultra réussie.

Hauts les coeurs et bravons la tempête qui s'annonce

Je n'ai pas peint depuis plusieurs jours et... me revoici dans l'expectative.

Pffff. C'est énervant. 

J'ai entamé, juste entamé, 3 toiles et, je cherche l'inspiration. 

Je suis dépitée et encore une fois décontenancée de me retrouver face à cette crainte de la toile blanche, enfin, presque blanche.

Heureusement, j'ai pris un peu d'avance quand j'étais déchaînée.

Je l'ai déjà dit. Il m'arrive de faire des séries. Je vais vous montrer la 3ème et dernière toile de la série.

Vous aurez droit aux deux premières déjà publiées. Pour vous faire une idée et constater qu'elles ne sont pas semblables :-)

(clic)

AA 6  A A 19 - A/T - 80 x 60 cm

AA 4
La 1ère

AA 7
La 2ème

Je ne sais pas si je posterai avant le réveillon.

Si ce n'est pas le cas,

Je vous souhaite un nouvel an

festif, agréable et joyeux ! 

Publicité
Commentaires
M
Mais quelle belle réalisation , je trouve le travail très fin ! L'oeil du cyclope avec des étoiles ou de la neige selon la saison ou selon l'imagination !<br /> <br /> Encore bravo pour tous ces tableaux et à très bientôt avec de nouvelles peintures , les fans sont en attente !
N
Beau trio de toile !!!!<br /> <br /> Dommage pour la caissière , je crois que je le lui aurais dit le joyyyyyeux Noêl,peux être aurait elle êtes plus agréable après !!!! .-)<br /> <br /> Sur ce moi je te souhaite de tout coeur un heureux réveillon,et une très bonne année productive<br /> <br /> Gros bisous a l'année prochaine !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité