Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an' art' chic

octobre 2015

 

Mon but est de m'exprimer, de créer, me régaler.
Si parfois mes toiles vous donnent un peu de plaisir, alors c'est gagné.
Ne rien imposer au regardeur.
Ne pas essayer de lui faire comprendre quelque chose.
Le laisser juste venir à soi.
Telle est ma démarche.
aDeF

 

 

4 avril 2015

DATE IMPORTANTE !

Comme convenu et pour ceux qui ne le savent pas encore :

VERNISSAGE

(Initiative de la Commune d'Ans - Projet Haz'Art)

 

JEUDI 16 AVRIL 2015 à partir de 18 h 30

ESPACE 22 - Rue de la Station, 22 à Ans

 

INVITATION OFFICIELLE
(clic)

INVIT EXPO 3 +

 

Je vous invite à venir voir mes créations.

Vous serez bien accueillis !

Je vous demande simplement de me confirmer votre présence pour l'intendance !
Par mail : adef.art@gmail.com

J'exposerai jusqu'au 30 avril 2015.

J'espère vous rencontrer à cette occasion :-)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité