Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an' art' chic

octobre 2015

 

Mon but est de m'exprimer, de créer, me régaler.
Si parfois mes toiles vous donnent un peu de plaisir, alors c'est gagné.
Ne rien imposer au regardeur.
Ne pas essayer de lui faire comprendre quelque chose.
Le laisser juste venir à soi.
Telle est ma démarche.
aDeF

 

 

11 octobre 2014

Work in progress..........Travail en cours

Mon amie a raison ... Pas toujours, mais là... si ! Je dois bien l'avouer.

Elle me dit que je dois poster plus de toiles et de tableaux en cours et que je DOIS faire connaître le blog.

Ben oui, c'est certain mais j'ai un peu la trouille. 
Question d'habitude peut-être. Une fois que j'aurai franchi le pas ça ira mieux, je suppose.

D'un autre côté, je ne vois pas l'intérêt de me décarcasser comme disait Ducros si personne ne me lit. HE

Le problème est que j'ai pris très peu de photos de l'évolution de mes tableaux. Snif.

Je ne pensais pas ouvrir un blog un jour.
Mais, je vais le faire. Promis. Promis.

Et puis,  pour l'instant c'est compliqué. Je manque de temps. (re-re-redite, je sais).

Et, je n'imaginais pas que la tenue d'un blog était si chronophage. 

Les choses finiront bien par rentrer dans l'ordre. A ce moment-là, dès que j'entamerai une toile, je photographierai et je posterai. 

Et ainsi de suite. Vous pourrez voir l'évolution, mes doutes, mes erreurs et mes repentirs. 

Ce ne sera pas du gâteau... je vous préviens. 

D'ici là, j'ai quand même une ébauche à vous montrer même si elle est déjà bien avancée. 

 

POMMES CHOU EN COURS E

Je posterai le résultat final bientôt.

Le souci avec ce type de sujet est qu'il faut l'achever avant que les fruits et légumes ne le soient. hahha.
Evidemment, pour plus de sûreté, il est recommandé de prendre une photo de la composition.

Mais la photo est trompeuse et ne reflète vraiment la réalité...
Résultat, quand on travaille à partir d'une photo, il faut extrapoler.

Ou alors on travaille "Alla prima" qui  signifie qu'on termine son tableau en une seule séance.

Question de choix et de disponibilité évidemment. 

Il faudrait aussi que j'investisse dans un appareil photo digne de ce nom. Mon téléphone c'est bien pour prendre des photos rigolotes mais là, ca demande un peu de matériel. Dommage, mon compte en banque me dit clairement que ce n'est guère le moment.
Patience : Encore !!!!
Si vous avez lu les précédents posts, vous savez déjà que ce n'est pas mon fort... 

J'attends le moment où je pourrai enfin me consacrer à la peinture.

Vous serez les premiers à le savoir.

Publicité
Commentaires
A
tu vois ! Malgré ton attention, tu ne vois pas tout. Je suis tellement contente que tu aimes ! Tu n'imagines même pas. Fais-moi plaisir et n'attend plus les notifications.Va voir quand tu le peux. Merci ma belle amie
M
Je croyais avoir tout vu et bien le tableau "couteau et matière" je l'ai zappé ! qu'il est BEAU , un rouge comme je les aime !<br /> <br /> Je suis certaine que les amateurs vont se bousculer .
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité