Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an' art' chic

octobre 2015

 

Mon but est de m'exprimer, de créer, me régaler.
Si parfois mes toiles vous donnent un peu de plaisir, alors c'est gagné.
Ne rien imposer au regardeur.
Ne pas essayer de lui faire comprendre quelque chose.
Le laisser juste venir à soi.
Telle est ma démarche.
aDeF

 

 

10 octobre 2014

L'expo

 

 

J'ai eu la chance d'être exposée. Si, si. Croyez-moi. Tout est vrai !

Sublime, superbe, magnifique expérience.

D'autant que ce fut un succès. Je n'en reviens toujours pas.

Je pense que la majorité des gens est bienveillante, ça donne du baume au cœur et pas un peu.
Toutes ces personnes se sont déplacées pour vous, elles vous encouragent, vous complimentent (pas toutes quand même hein ! - Certaines sont venues boire un verre gratis. Evidemment. Faut pas se leurrer non plus).

Mais quoi qu'il en soit, ca fait un bien fou ! On marche sur les nuages et on tutoye les anges. 

Ca vous donne un shoot de positivité extraordinaire, on se sent pousser des ailes, c'est, c'est ... c'est incroyable.

Il faut que je rende hommage à ceux et celles qui ont pris du temps pour m'aider à préparer cet événement. Ils ont fait un travail fantastique. Merci à eux.

Tout était absolument parfait.

MAGIQUE

Un monde de dingue (le tam-tam avait super bien fonctionné) ! 
Que demander de plus ?                                                

 

EXPO MONTAGE FOULE BLOG

 

Quelques petites photos pour vous montrer que je ne raconte pas des craques ... 
(Des visiteurs à l'extérieur de la galerie qui viennent de sortir ou qui attendent pour rentrer.)

Et ...quelques jours avant le décrochage, les organisateurs m'ont proposé de réitérer l'expérience quelques mois plus tard à Bruxelles.

Vous savez ce que j'ai fait ??????????

J'ai tergiversé, me suis posée encore un milliard de questions inutiles et ai fini par ... décliner.
Vous pouvez le croire ça ??
C'est complètement délirant. Je me tape toujours la tête au mur en y repensant.

Honte sur moi.

Mes excuses à l'époque (impardonnables) :" je n'ai plus suffisamment de toiles à exposer (correct), la date de la prochaine expo est trop proche (ce qui était vrai mais bon !), je ne sais pas travailler sous pression (faux mais pas facile), les vacances sont réservées (siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!)", etc.

Non mais !!! C'est grave docteur.

Quand je vois le nombre d'artistes talentueux qui attendent et cherchent désespérément un proposition pareille, je suis bonne à colloquer. Certains en sont profondément convaincus et je ne peux pas le leur reprocher.

Mieux vaut en rire...

Je pense au post précédent et je me dis : TOUT EST POSSIBLE quand même ... et IL N'EST JAMAIS TROP TARD.

Pas vrai ?

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité