Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an' art' chic

octobre 2015

 

Mon but est de m'exprimer, de créer, me régaler.
Si parfois mes toiles vous donnent un peu de plaisir, alors c'est gagné.
Ne rien imposer au regardeur.
Ne pas essayer de lui faire comprendre quelque chose.
Le laisser juste venir à soi.
Telle est ma démarche.
aDeF

 

 

11 novembre 2014

Frénésie

ABS ACRYL 2

AA 2 - A/T-80 x 60 cm

Je me suis prise au jeu de l'acrylique et voilà ma 2ème toile.

J'avoue que je commence à prendre du plaisir avec ce médium et j'apprends tous les jours par la pratique.
C'est tellement éloigné de l'huile.
Je n'y croyais pas, et pourtant, pourtant...

Car oui, j'ai peint presque quotidiennement. !! J'ai donc des toiles en réserve à exposer.

Mais, car il y a un mais ... murs, sols, fenêtres, meubles sont constellés de tâches et ce, malgré mes précautions. La cata ! 
Bien évidemment, les projections de peinture ne se contentent pas de se déposer de manière civilisée uniquement sur la toile. Que nenni !
Et encore, je fais vraiment attention.
Ce qui est pénible puisque je ne peux pas libérer mon geste comme je le voudrais.

J'en reviens donc au fameux atelier que j'appelle de tous mes voeux...sans quoi et sous peu, mon salon sera "détruit" !

Et ce ne sera plus des toiles que je peindrai mais des murs ! Haha (pas drôle).

Aujourd'hui je termine ma 8ème toile (c'est dingue, non ?) et ensuite je les photographie.

Vous les verrez dans l'ordre chronologique en les distillant une à une.

Patience...

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
aie aie aie y faudra frotter !!! Mais j'aime bien le résultat !!!!
L
J'adooooore !! Continuez sur cette voie.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité