Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an' art' chic

octobre 2015

 

Mon but est de m'exprimer, de créer, me régaler.
Si parfois mes toiles vous donnent un peu de plaisir, alors c'est gagné.
Ne rien imposer au regardeur.
Ne pas essayer de lui faire comprendre quelque chose.
Le laisser juste venir à soi.
Telle est ma démarche.
aDeF

 

 

7 mars 2015

Reprise de flambeau

Me revoilà.

Je vous ai un peu délaissés mais c'était pour la bonne cause.

J'ai étendu le cercle de mes relations artistiques et j'ai couru les expos.

N'ayant pas le don d'ubiquité... je ne pouvais pas être partout à la fois !

Et quand je regarde mon agenda, ce n'est pas prêt de se calmer.

Il va vraiment falloir que je m'organise sérieusement et que je me ménage des plages horaires pour peindre.

CAR, C'EST QUAND MÊME MON BUT !!!!!!!!!!!! Hein ?

Hier, je suis allée voir l'exposition de mon amie artiste, Christiane Warnant.

Allez voir ses oeuvres au Clair Obscur, Rue Trappé à Liège.  

Explosion de couleurs garantie ! Un petit avant-goût.

Christiane Warnant Expo


 

Et ne ratez pas Bernadette TRIKI, à la Galerie La Ligne à Herve.

Artiste sublime s'il en est.


 

Quant à moi, j'espère exposer bientôt. Vous serez les premiers informés.

En attendant, ma galerie c'est mon blog.

A A 33
 
A A 33 - A/T - 80 x 70 cm

 

Publicité
Commentaires
M
très très jôliii les couleurs comme les formes , très agréables à l'oeil !
N
ohhh le beau cheval !!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité