Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an' art' chic

octobre 2015

 

Mon but est de m'exprimer, de créer, me régaler.
Si parfois mes toiles vous donnent un peu de plaisir, alors c'est gagné.
Ne rien imposer au regardeur.
Ne pas essayer de lui faire comprendre quelque chose.
Le laisser juste venir à soi.
Telle est ma démarche.
aDeF

 

 

23 avril 2015

Vernissage ... suite...

MERCI A TOUS D'ETRE VENUS !!

Voici enfin quelques autres photos du vernissage !

Mieux vaut tard que jamais :) 

Super ambiance !

Des amis, la famille, des artistes ... Beaucoup de rire et d'embrassades.

DSC_4025

DSC_4029

DSC_4043

DSC_4044

DSC_4054

 

DSC_4050

DSC_4065

DSC_4083

DSC_4079

 

DSC_4064 Et voici Béné qui m'a été très précieuse tout au long de la soirée.
Merci ma belle !

DSC_4100
 And last but not least ! Mon ami Ricou dans son rôle de patriarche assumé :)

Il y en a encore beaucoup mais bon ... 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité