Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an' art' chic

octobre 2015

 

Mon but est de m'exprimer, de créer, me régaler.
Si parfois mes toiles vous donnent un peu de plaisir, alors c'est gagné.
Ne rien imposer au regardeur.
Ne pas essayer de lui faire comprendre quelque chose.
Le laisser juste venir à soi.
Telle est ma démarche.
aDeF

 

 

23 mars 2015

Belle période

En ce moment, je suis en veine ... et en plus, il fait beau aujourd"hui.

J'ai été contactée, après candidature, par le Centre culturel de ma commune pour exposer dans un très bel espace.

Je suis aux anges évidemment.
Même s' il y a quelques problèmes à régler en urgence... 

Je l'ai su samedi dernier et l'inauguration est prévue ce vendredi 28 !

Or, l'artiste de mois est supposé exposer jusqu'au 31. 

Bon. On va y arriver, hein !

Ceci dit, j'ai quand même eu le temps de peindre un peu. La nuit !!!!!!! 

Je m'en voudrais de vous laisser sur votre faim...

A A 36 +

 A A 36 - A/T  3 D - 60 x 60 x 4 cm

Je vous ai dit que j'étais dans ma période bleu :-)

Vous vous souvenez que je n'ai plus d'appareil photo ? Soyez donc indulgents.

Je vous tiens au courant de la suite des événements !

Croisez les doigts pour moi.

Publicité
Commentaires
M
Féerique , le château de la princesse , bien sûr , au sommet et la maison du manant au premier rang , chacun son interprétation , moi je plane quand je vois ce tableau !
P
Je deviens accroc
N
Je les croises très fort !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité